jeudi 17 mai 2007

Feuilleton des familles terminé...

Après avoir reçu le mail avec les renseignements de la nouvelle famille hier après-midi, j'ai tout de suite envoyé un mail (après avoir Googlelisé bien sûr...) à Mo-Jean (la maman) pour confirmer que j'allais rester chez eux et pour arranger un pick up à l'aéroport.

Avec le décalage horaire de trois heures entre Montréal et Vancouver, j'ai dû attendre ce matin pour voir sa réponse. Et donc ça y est c'est confirmé, je vais reste avec David, Mo-Jean, Samantha et Jonathan les prochaines cinq semaines.

En plus d'apprendre qu'ils viendront me chercher à l'aéroport, j'ai été ravie d'apprendre que Samantha joue dans une équipe de basket ce qui fait un hobby en commun.

Maintenant il faut que j'aille faire les dernières courses avant le départ de dimanche matin (décollage à 8h25...).

Aucun commentaire: