mercredi 16 mai 2007

Troisième Host Family, décidément...

Hier, j'étais toute contente de ma deuxième famille d'accueil après avoir appris que la première famille n'était pas disponible... Je me suis alors dit que ça serait une bonne idée de Googleliser les membres de cette nouvelle famille pour en savoir un peu plus sur eux.

A ma surprise, je découvre qu'une personne portant le même nom que le père a été accusé, il y a 10 ans de cela, d'un vol avec meurtre (je dois vous avouer que sur le coup j'ai eu des frissons).

Un coup de fil à mon chum à qui j'avais forwardé les renseignements sur la famille et même réaction (je cite : tu me croiras pas mais le père a été accusé...). Là je commence à paniquer, finalement j'envoie un mail au service qui est chargé de me chercher un Host Family et voilà comment je me retrouve avec la famille "L.".

Alors la nouvelle famille, un seul point décevant : pas de barbecue
A part ça, sportif : basketball, un centre de fitness tout près de la maison. Maison située à côté d'un terrain de golf et pas très loin de la plage. Côté nourriture : un peu de tout, Canadien, Chinese, ... Deux enfants : Jonathan, 17 ans et Samantha, 15 ans.

En espérant que cette fois-ci c'est la bonne...

3 commentaires:

Unknown a dit...

Riz et golf au programme alors ? Pas pire le régime !!!

Unknown a dit...

Pas encore partie et déjà tout un feuilleton!

rmacapobre a dit...

je suis désolée parce que mon français est pauvre mais ton père est accusé de quoi?