mardi 15 mai 2007

Changement de famille d’accueil…

Je viens d’apprendre que je ne logerai pas dans la famille « A. » comme c’était prévu mais plutôt dans la famille « T. ». Dommage pour la famille « A. » qui n’aura pas la chance de me connaître :-).

Ce changement tombe plutôt bien car tout réfléchit je ne pense pas que j'aurai supporté le bruit des avions durant cinq semaines (la famille « A. » habite juste à côté de l'Aéroport International de Vancouver) . En plus, il semblerait que la nouvelle famille tout comme la première, adore faire le barbecue (je vais finir par croire que c’est le passe-temps favori des vancouverois…) donc je ne perds rien.

Mis à part le barbecue, les « T. » mangent un peu de tout (chicken, Chinese, fish, Greek, Japanese, Meat, rice, vegetables), on devrait donc s'entendre de ce côté-là.

Comme moi, ils aiment faire du sport : un terrain de tennis, un panier de basket, une piscine (la totale) et comme hobbies : bowling, camping, golf, hockey, cinéma, shopping et jeux vidéos (que demander de plus!!!).

Voilà en gros la famille chez qui je vais rester pendant les cinq prochaines semaines (si ça ne change pas d’ici dimanche…).

Ah j’allais oublier, il y a trois enfants dans la famille dont une fille de mon âge (Wilhelmina) et deux garçons plus jeune (Wilbert et William).

La suite pour bientôt...

Aucun commentaire: