dimanche 15 juillet 2007

Graduation day

Le graduation day était donc prévu pour le jeudi soir 21 juin. Je suis arrivée à Kwantlen College avec toute la famille Lee (le papa: David, la maman: Mo-Jean, mon frère: Jonathan et ma soeur: Samantha). A propos, je vous signale que c'est la meilleure famille d'accueil de Richmond !!!

Plusieurs événements étaient au programme. Tout d'abord la remise des diplômes par chaque professeur (en passant je suis fière de vous annoncer que j'ai eu la meilleure note de la classe de Liet Hellwig: 96%).

Après la remise des diplômes, chaque classe a présenté un spectacle. Dans ma classe nous avions préparé un gala durant lequel nous avons présenté notamment la personne la plus marrante de toute la gang, le paparazzi, la personne avec le plus beau sourire, la personne qui était toujours bien habillée, ...

Parmi les spectacles il y avait également la danse du hip hop par Pablo et Serge, la simulation du Night Market par Steve et moi, la danse de Salsa par Ziad et moi (trop marrant car nous avons dû danser la salsa sans musique...). Il y avait également un groupe qui a chanté et même Paris Hilton était là...

Bref, ce fut une chouette soirée qui s'est achevée dans un restaurant thaïlandais avec ma famille d'accueil. Les autres de la gang sont allés au Pub irlandais du coin où les monitrices ont distribué des prix. Guess what ? "The Latest Arrival Award is proudly presented to Jeanne d'Arc Uwatowenimana for sleeping in, arriving an hour and a half late, and almost missing the ferry to Victoria." Eh oui, le coup du réveil m'a fait gagner le prix du retardataire (pas surprenant pour les gens qui me connaissent bien d'ailleurs !) et un bon d'achat de 15$ chez HMV.

2 commentaires:

Monitor de LCD a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
smplcv a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.